L’enthousiasme n’est pas à son comble, on constate que les repas proposés viennent d’une boucherie, aucune alternative végétarienne n’est proposée, et honnêtement, ça nous semble un peu lourd pour un événement en plein mois de Juillet avec un risque potentiel de chaleur voir de canicule.
Je tique aussi sur la mention d’une heure d’arrivée à respecter “impérativement”, parce que c’est la première fois que je le vois formulé de cette manière.
Dans de nombreux autres événements, les exposants se voient à minima proposer des tranches horaires de montage pour un accès en voiture sur site, et l’orga s’organise en fonction de ces tranches horaires. En dehors de ces horaires, les exposants peuvent toujours monter leurs stands, mais ils devront transporter leur matériel depuis le parking. De même, dans de nombreux événements, le montage est possible la veille, avec une surveillance du site via un vigile pour éviter les vols ou le vandalisme. On est pas sur le principe d’un étal de marché, mais bien de stands décorés et à thème, donc impossibles à vider à la nuit tombée pour le réinstaller le lendemain.
Bref, je renvoie donc le document de réservation, et comme je n’ai toujours aucune nouvelle concernant le changement de nom du stand, je le reprécise, ainsi que la présence de mon amie, sur le document.